Le parcours de l'évolution technologique des écrans LED

阅读中文   Read in English   Lire le Français    Leer Español    Leer  Español - México   Membaca Indonesia   日本語を読む   قراءة العربية

La naissance des LED


LED est née en 1923. Lorsque lossen.o.w. a étudié les semi - conducteurs, il a découvert que les jonctions P - n des impuretés dopées émettaient de la lumière lorsqu'elles étaient alimentées, ce qui a conduit à la mise au point de la LED.

 


Phase de formation


1990 - 1995, cette phase a été une période de croissance rapide pour l'industrie des écrans LED. L'écran couleur LED a commencé à entrer sur le marché, l'échelle de production est passée de quelques entreprises au début, avec une valeur de production annuelle de plusieurs dizaines de millions de yuans à des dizaines d'entreprises, avec une valeur de production annuelle de plusieurs centaines de millions de yuans, et le champ d'application des produits s'est étendu à de nombreux domaines tels que les valeurs mobilières financières, les sports, les aéroports, les gares ferroviaires, le trafic routier, la publicité commerciale, les télécommunications postales et autres.


Phase de popularité


En 1996 - 2000, l'industrie de l'affichage à LED est entrée dans une période d'amélioration générale et d'ajustement parfait du paysage industriel. La concurrence de l'industrie s'intensifie, les prix des produits sont réduits, les domaines d'application sont plus vastes, les produits sont apparus en termes de qualité, de normes et d'autres problèmes, ce qui a incité les spécifications et les directives de l'industrie à aller plus loin. En 2000, la taille globale de l'industrie était proche de 1,5 milliard de yuans.


Phase d'Ascension


En 2001 - 2005, l'industrie chinoise de l'affichage à LED a connu un développement constant, la taille globale a augmenté d'année en année, la taille de l'industrie a atteint environ 4 milliards de yuans en 2005.


Phase d'innovation


En 2006 - 2008, l'industrie chinoise de l'affichage à LED est entrée dans une nouvelle phase de développement historique, l'augmentation de la taille de l'industrie a accéléré, la croissance globale de l'industrie a atteint 44% en 2007, l'effet de développement intensif de l'industrie est évident. La technologie à l'échelle de l'industrie continue de progresser, la normalisation des produits conventionnels et le système technique commencent à être mis en place, avec des capacités d'ingénierie et de mise en œuvre d'écrans LED spéciaux. La Chine est devenue un grand pays de fabrication et un grand pays d'application pour les produits d'affichage à LED.

 


Tendances de développement des écrans LED


Économisation d'énergie


L'économie d'énergie et la protection de l'environnement ont toujours été de nouvelles propositions pour la vie future; L'écran d'affichage à LED lui - même est très économe en énergie, ses caractéristiques sont: haute efficacité lumineuse, longue durée de vie, facile à contrôler et sans entretien; C'est une nouvelle génération de source de lumière froide solide, la couleur de la lumière est douce, voyante, colorée, faible perte, faible consommation d'énergie, c'est un produit vert et respectueux de l'environnement.


Amincissement léger


La boîte de fer précédente elle - même n'est pas de faible poids, combinée au poids de la structure en acier, l'ensemble est très lourd. De cette façon, de nombreux bâtiments d'étage sont difficiles à supporter un tel attachement lourd, et il n'est pas facile de démonter le transport, le coût augmente considérablement, de sorte que la boîte légère et mince est une tendance que tous les fabricants doivent mettre à jour.


Brevetabilité


L'industrie LED est très compétitive, presque toutes les entreprises rivalisent avec le marché, volent des clients et augmentent l'échelle, mais peu d'entreprises mettent vraiment leur énergie dans la recherche et le développement de produits, en fait, pour maintenir la compétitivité technologique et réduire le risque de débordement technologique, les brevets sont le meilleur moyen de protection.


Petit espacement


Le petit espacement a toujours été l'un des produits chauds, actuellement le petit espacement intérieur a franchi le point zéro quelques fois, le petit espacement extérieur a également dépassé P2 ci - dessous, avec le développement de la technologie, l'espacement sera plus petit.


Interactivisation


L'interaction de l'écran humain est la tendance finale dans le développement intelligent de l'affichage LED, pourquoi le dire? Parce que, du point de vue du produit, les écrans LED intelligents améliorent le sentiment d'intimité de l'utilisateur et l'expérience de fonctionnement. 8 minutes Découvrez comment fonctionne l'écran de sol interactif LED.


Les écrans LED intelligents du 21ème siècle présentent une dynamique de différenciation fine et de diversification dans le domaine de l'utilisation des produits. À l'ère actuelle de la construction de villes intelligentes et de l'interconnexion de données volumineuses, le marché des médias en plein air connaît également de nouveaux changements. La recherche et le développement de produits d'affichage à LED intelligents ont besoin de plus d'opérateurs de niveau utilisateur pour concevoir et développer, afin de vraiment répondre aux besoins généraux des utilisateurs, de réaliser l'intelligence universelle du marché des produits et finalement de gagner la reconnaissance du marché.

whatsapp