Comment commencer
À propos de l’écran LED
Comment choisir l'affichage LED
Comment choisir le fournisseur
Comment importer
Comment installer
Comment contrôler
Comment réparer
Comment diriger les médias
affichage 3D
8 nov. 2023, 07:38:00
阅读中文 Read in English Lire le Français Leer Español Leer Español - México Membaca Indonesia 日本語を読む قراءة العربية
Analyse de la valeur de production de l'écran LED
Global LED petit affichage pas application analyse du marché
Tendances du marché du tournage virtuel
LED Conférence tout - en - un tendances du marché
Marché chinois des écrans de location de scène
Ar et Live stage Marketplace
Perception différente de la même entreprise d'affichage de marché d'outre - mer
Les LED ont une faible consommation d'énergie, une petite taille, une longue durée de vie, aucune pollution, une réponse rapide, une faible tension d'entraînement, une forte résistance sismique, une pureté de couleur élevée, et sont reconnues comme une nouvelle génération de sources lumineuses et de sources de lumière verte, largement utilisées dans l'indication de signal, l'affichage, l'éclairage et d'autres domaines. Ces dernières années, la taille du marché des LED a augmenté, ses produits sont devenus de plus en plus courants pour répondre aux besoins d'éclairage de la vie et de la production, et les perspectives de l'industrie sont à venir.
La valeur de production mondiale des écrans LED devrait augmenter de 13,5% à 6,27 milliards de dollars en glissement annuel. En 2020, le marché mondial des écrans LED a été touché par l'épidémie, la valeur totale de la production n'atteignant que 5,53 milliards de dollars, en baisse de 12,8% par rapport à l'année précédente, la baisse de la demande en Europe et aux États - Unis étant la plus prononcée. En 2021, avec la demande globale de retour au chaud, et les composants zéro en amont en raison de la pénurie de prix, les fabricants d'écrans LED augmentent donc les prix de vente des produits de manière synchrone, la valeur de production du marché des écrans LED devrait augmenter cette année.
Selon une étude de trendforce, le marché des écrans LED à petit pas sera de 4232 milliards de dollars (+ 12% YOY) en 2022. Bénéficiant d'une nette reprise de la demande sur le marché européen et américain, les applications d'affichage à LED à petit pas sont les plus marquées par la croissance des espaces de réunion et d'éducation, de la vente au détail et des expositions, des applications de divertissement et de cinéma, avec une croissance prévue de 14%, 13% et 41% respectivement en 2022. All - in - one LED display (All - in - one LED Display) a été promu avec succès dans les applications spatiales de conférence et d'éducation d'entreprise en 2020 - 2021, et la performance de l'année 2022 devrait également afficher une croissance stable; La prise de vue virtuelle et le théâtre à domicile ont régulièrement augmenté les applications de divertissement et de théâtre, la part de marché atteignant 7,2%.
Le marché mondial des écrans LED pour les applications de prise de vue virtuelle a augmenté à 283 millions de dollars (+ 136% YOY) en 2021. La prise de vue virtuelle comprend deux directions d'application: le tournage de films et le tournage de télévision / théâtre / Musique / publicité. Les écrans LED remplacent les écrans verts traditionnels, réduisent considérablement le temps de post - production et réduisent considérablement les coûts de production vidéo, tandis que l'expérience immersive sur le terrain aide les réalisateurs et les acteurs à jouer en direct, ce qui permet aux écrans LED de progresser régulièrement dans le domaine des applications de prise de vue virtuelle.
Virtual production met l'accent sur le nouveau créneau de l'imagerie haute plage dynamique (HDR), du taux de mise à jour d'image élevé (HFR) et de l'imagerie haute échelle de gris, en mettant l'accent sur la qualité d'image, la finesse des couleurs et la fluidité. Il est principalement appliqué à l'affichage de fond, à l'écran de carrelage de sol et à l'écran de plafond. En fonction de la scène de prise de vue et des besoins budgétaires, les écrans d'arrière - plan pour la prise de vue virtuelle de haut niveau nécessitent une luminosité élevée (& gt; 1500nits), une haute résolution (p1.2 - p1.6), une échelle de gris élevée (16 bits), un taux de rafraîchissement élevé (3840 / 7680hz), un taux de mise à jour de l'image jusqu'à 60HZ et nécessitent DCI - P3.
La machine LED tout - en - un pour les produits normalisés avec contrôleur intégré, plus léger et mince (épaisseur générale de 3 - 5 cm), met l'accent sur l'installation rapide modulaire sur site, 1 - 2 heures pour terminer l'installation et la mise en service.
Actuellement, la spécification du rapport longueur / largeur de l'écran principal est 16: 9, la taille de 110 - 220 pouces, l'espacement p1.2-p2.5 points, la résolution fhd est prédominante; Les produits sont divisés en mobile, Mural, au sol, etc. Il est principalement utilisé dans les espaces de réunion et d'éducation d'entreprise, les événements, les vitrines de vente au détail, les salles de conférence, les salles de contrôle, les lieux de sport électronique et même les théâtres à domicile, etc. Vous emmène 5 minutes à travers les écrans LED de la salle de conférence.
L'industrie de la location de scène a été un segment important de l'industrie de l'affichage à LED, la part de marché de l'écran de location de scène était de 15,2% en 2019, mais depuis l'épidémie de 2020, la plupart des événements de spectacles ont été arrêtés ou prolongés, affectant gravement le développement de l'industrie. Selon les données publiées par l'Association chinoise de l'industrie du spectacle, environ 9 000 représentations ont été annulées ou reportées à la fin du mois de mars de cette année, soit 30% des représentations du premier trimestre. Gratuit envoyez - vous le Guide d'application pour l'affichage à LED de scène.
Avec les progrès de la 5G, AR / VR / xr et d'autres technologies, les écrans de location de scène LED d'aujourd'hui sont de plus en plus brillants et colorés. La plupart des entreprises d'écran de location de scène veulent obtenir des opportunités dans la concurrence féroce, mais doivent également continuer à polir leurs propres produits, répondre constamment aux besoins du marché, en particulier l'utilisation de nouveaux matériaux, l'installation de structures et d'autres aspects à faire du travail acharné.
Les entreprises chinoises d'affichage se développent sur les marchés étrangers principalement de deux manières, l'une est de faire du commerce extérieur, de fournir des marchandises à la société de commerce extérieur, par la société de commerce extérieur pour coopérer avec les clients étrangers pour faire des projets d'ingénierie, principalement dans les entreprises d'affichage de taille; Deuxièmement, l'établissement de bureaux à l'étranger, l'expansion des canaux de distribution, le stockage, la thésaurisation, les clients ont besoin de prendre les marchandises directement, principalement dans les entreprises d'affichage de tête.
Le développement du marché d'outre - mer d'affichage à LED repose sur le développement de l'économie mondiale, la reprise de l'économie mondiale conduira également la croissance du marché d'outre - mer. Dans l'ensemble, l'affichage à LED sur le marché d'outre - mer a effectivement atteint la croissance, si oui ou non "prospère" nécessite une vérification plus longue de la pratique.