Combien coûte un camion publicitaire LED ?

阅读中文   Read in English   Lire le Français    Leer Español    Leer  Español - México   Membaca Indonesia   日本語を読む   قراءة العربية

Table des matières

Qu’est-ce que la publicité LED pour les camions ?
Avantages de l'utilisation de camions d'affichage LED pour la publicité
Combien coûte un camion publicitaire LED ?

À l'ère actuelle d'explosion de l'information, la diversité des produits incite chaque propriétaire d'entreprise à explorer les moyens de développer rapidement des canaux de vente et d'obtenir rapidement des bénéfices. La publicité présente cette caractéristique depuis ses débuts, et la publicité tous azimuts est devenue une option incontournable. Avec l'abondance croissante des médias, la télévision et les journaux traditionnels se sont progressivement transformés en brochures, téléphones portables et publicités extérieures, qui sont devenues omniprésentes et ont pénétré tous les recoins de la vie des gens. Dans le passé, les gens sont passés d’une acceptation positive à une certaine résistance à la publicité. Les véhicules publicitaires LED résolvent intelligemment ce problème, rendant la publicité plus flexible et pénétrant activement la publicité dans le public en tant que corps principal au lieu de laisser les gens attendre passivement la publicité. L'attente passive d'une publicité est une expérience passive. Les gens peuvent choisir d'y prêter attention. La publicité est présentée directement devant les yeux des gens, tout comme une image fluide, ce qui améliore la visibilité et l'attractivité de la publicité. Pourquoi les marques préfèrent-elles la publicité par affichage LED?

Camion publicitaire LED

Qu’est-ce que la publicité LED pour les camions ?

Avec le développement rapide de la technologie, les formes publicitaires innovent et se mettent constamment à jour. À l’ère de l’explosion de l’information, la publicité est devenue un moyen important de publicité et de promotion pour les entreprises. En tant que forme émergente de publicité, les écrans publicitaires montés sur véhicules se développent et s’améliorent également constamment. L'écran publicitaire LED monté sur véhicule est un écran d'affichage électronique LED qui peut déplacer des publicités à travers la carrosserie de la voiture.

Avantages de l'utilisation de camions d'affichage LED pour la publicité

Taux d'arrivée élevé

Selon les résultats d'une enquête faisant autorité, la publicité sur les carrosseries automobiles est le média ayant la plus grande portée parmi la publicité extérieure. En obligeant les passagers à accepter obligatoirement les informations publicitaires, le taux d'arrivée effectif est extrêmement élevé, ce qui améliore considérablement le processus cognitif des produits et des marques du public publicitaire.

Liquidité élevée

Il s'affranchit des contraintes liées à l'environnement géographique et aux zones urbaines. Il peut circuler sur des lignes fixes et des lignes non fixes tout au long de la journée en fonction des besoins des clients. Il présente les caractéristiques d'une forte mobilité et d'un large public. En même temps, il est hautement humanisé et conforme aux habitudes comportementales et aux normes d'appréciation du public, apportant des avantages de communication fluides sur les différentes sections de route où les gens traînent, marchent et s'arrêtent, permettant aux consommateurs d'accepter par inadvertance les fortes activités de promotion de la marque.

Combiner plusieurs éléments

Il combine les loisirs, le divertissement et la publicité en un seul, avec une belle apparence, une forme unique et une image claire, qui peuvent attirer au maximum l'attention du public et créer d'énormes avantages pour l'investissement des entreprises.

Haut degré de liberté

Le camion publicitaire LED n'a pas besoin d'être installé, est pratique et rapide, et n'est pas limité dans le temps et dans l'espace ; il peut être garé et peut choisir librement des groupes d'audience publicitaire mobiles ou fixes ; il peut être levé, abaissé et tourné pour positionnez librement l'angle et la hauteur de la sortie vidéo extérieure. Suivez les consommateurs cibles ciblés par l'entreprise, entretenez des contacts étroits et fournissez des informations rapides et ciblées.

Camion publicitaire LED

Combien coûte un camion publicitaire LED ?

Le prix des véhicules publicitaires LED varie en fonction de divers facteurs, notamment le modèle du véhicule, la taille et la qualité de l'écran LED, les performances du système d'éclairage LED, la personnalisation de la carrosserie, etc. Voici quelques facteurs clés qui peuvent affecter le prix des camions publicitaires LED :

Type de véhicule : Différents types de véhicules (par exemple, fourgonnettes, camions, bus, etc.) ont des fourchettes de prix différentes. Les véhicules plus gros coûtent généralement plus cher.

Taille et qualité de l'écran LED : La principale caractéristique du camion publicitaire LED est l'écran LED. La taille et la qualité de l'écran affecteront directement le prix. Des écrans LED plus grands et de plus haute résolution entraînent généralement des coûts plus élevés.

Système d’éclairage LED : Les performances et la qualité du système d’éclairage du véhicule publicitaire LED ont un impact sur le prix. Certains systèmes avancés peuvent avoir plus de fonctionnalités, mais peuvent également entraîner des coûts plus élevés.

Personnalisation de la carrosserie : la conception, la couleur et les accessoires personnalisés de la carrosserie peuvent augmenter le coût des véhicules publicitaires à LED. Surtout lorsqu’une conception et une image de marque spéciales sont requises, le prix peut être plus élevé. Que devez-vous prendre en compte lors de la personnalisation des écrans numériques LED?

Fonctions techniques : Certaines fonctions techniques avancées, telles que la télécommande, les fonctions interactives, les systèmes audio, etc., peuvent augmenter le coût des camions publicitaires LED.

Accessoires et équipements supplémentaires : D'autres accessoires et équipements tels que des générateurs, des systèmes de climatisation, des équipements embarqués, etc. peuvent également avoir un impact sur le prix. Quels sont les équipements de support pour les écrans d'affichage LED?

D'une manière générale, le prix d'un véhicule publicitaire LED est d'environ 30 000 $ US. Le prix d'un petit camion publicitaire varie de 20 000 $ US à 30 000 $ US, le prix d'un véhicule publicitaire de taille moyenne varie de 30 000 $ US à 50 000 $ US et le prix d'un grand véhicule publicitaire varie de 50 000 $ US à 100 000 $ US.

En tant qu'expert en écran LED, nous avons préparé pour vous un plan de véhicule publicitaire LED. Vous pouvez commencer par visiter nos écrans LED et obtenir un devis gratuit !

Solution d’affichage LED

whatsapp