vendredi 17 mars 2023 à 01:51:34 GMT+00:00
阅读中文 Read in English Lire le Français Leer Español Leer Español - México Membaca Indonesia 日本語を読む قراءة العربية
L’écran transparent LED est un type spécial d’affichage à LED. Il peut voir le fond à travers l’écran. Il est donc largement utilisé dans la publicité commerciale, l’affichage d’exposition, les installations artistiques, etc. Cet article présentera la solution de l’écran transparent LED, y compris les facteurs de choisir l’écran transparent, les caractéristiques de l’écran transparent, les scénarios d’application de l’écran transparent, le processus de fabrication de l’écran transparent et les avantages et les insuffisances de l’écran transparent. Connaissez-vous le prix de l’écran transparent LED?
(1) exigences d’affichage: l’écran transparent est approprié pour montrer le fond et le contenu de la publicité, ainsi il convient aux endroits commerciaux et aux événements où les marchandises et la publicité doivent être affichées en même temps.
(2) scénarios d’application: l’écran transparent convient à de nombreux scénarios d’application à l’intérieur et à l’extérieur, par exemple, les centres commerciaux, les expositions, les salles d’art, etc.
(3) distance du public: l’écran transparent convient à la visualisation rapprochée, par exemple, la fenêtre de centre commercial, l’affichage de l’exposition, etc.
L’écran transparent présente les caractéristiques suivantes:
(1) haute transparence: l’écran transparent peut voir le fond à travers l’écran. La haute transparence rend la publicité plus frappante.
(2) couleurs vives: les perles de lumière LED avec l’écran transparent utilisent une source lumineuse de haute qualité, qui est colorée et améliore l’effet de la publicité.
(3) économie d’énergie et protection de l’environnement: l’écran transparent adopte une source de lumière LED, qui peut économiser efficacement l’énergie et la protection de l’environnement, réduire la consommation d’énergie et les émissions de carbone.
(4) bon effet d’affichage: l’écran transparent a une luminosité élevée et un contraste élevé, ce qui peut attirer plus d’yeux de personnes avec un bon effet d’affichage.
(1) fenêtre de centre commercial: l’écran transparent peut être placé dans la fenêtre de centre commercial pour montrer les marchandises et le contenu de la publicité en même temps, ce qui augmente l’effet d’attirer des clients.
(2) affichage d’exposition: l’écran transparent peut être utilisé pour toutes sortes d’exposition, par exemple, exposition de technologie, exposition de voiture, etc.
(3) installations artistiques: les écrans transparents peuvent être utilisés dans des installations artistiques pour augmenter l’art et les effets visuels.
(1) conception et production: la conception et la production d’écran transparent doivent être effectuées selon la demande réelle et le scénario d’application, y compris la taille de l’écran, la densité de pixel, la transparence, l’éclat et d’autres paramètres.
(2) matériaux pour l’achat: les matériaux de l’écran transparent incluent les perles de lumière de LED, les cartes de contrôle de LED, l’alimentation d’énergie, le fil, l’écran transparent, etc.
(3) assemblage et installation: les matériaux sélectionnés seront assemblés et installés, y compris l’installation des perles de lumière LED, la connexion de la carte de contrôle, le câblage de l’alimentation électrique, etc.
(4) test de débogage: effectuez le test de débogage pour l’écran transparent, y compris la luminosité, la couleur et l’effet d’affichage.
(1) bon effet visuel: l’écran transparent a une haute transparence et une luminosité élevée, qui peut montrer des couleurs vives et un bon effet visuel pour attirer l’attention de plus de personnes.
(2) une meilleure interactivité: la haute transparence de l’écran transparent permet aux téléspectateurs de voir les publicités tout en voyant leur environnement, ce qui augmente l’interactivité et l’amusement.
(3) plus de sens de la mode: l’écran transparent est une manière à la mode et nouvelle d’affichage de la publicité, qui peut ajouter un sens de la mode aux lieux commerciaux.
(4) économie d’énergie et protection de l’environnement: l’écran transparent adopte la source lumineuse de LED, peut effectivement économiser l’énergie et la protection de l’environnement, réduire la consommation d’énergie et les émissions de carbone.
(1) prix plus élevé: le coût de production de l’écran transparent est plus élevé et le prix est plus élevé en conséquence. Il ne convient pas aux petits endroits commerciaux.
(2) la distance de visionnement est limitée: l’écran transparent convient à la vue rapprochée, l’effet de visionnement à distance n’est pas idéal.
(3) contenu d’affichage limité: l’écran transparent est approprié pour afficher le fond et le contenu publicitaire et ne peut pas être utilisé pour afficher une grande quantité d’informations.
(4) coûts de maintenance élevés: l’écran transparent doit être maintenu et remplacé régulièrement par des perles de lumière LED, ce qui entraîne des coûts de maintenance plus élevés.
Dans l’ensemble, l’écran transparent est un nouveau et à la mode pour l’affichage de la publicité, qui peut ajouter de la fraîcheur et de l’impact visuel aux lieux commerciaux. Cependant, divers facteurs doivent également être pris en compte dans le processus d’application. Lors du choix de l’écran transparent, vous devez prendre en considération de manière globale en fonction des besoins réels et des scénarios d’application.
Solution d’affichage LED