vendredi 23 décembre 2022 à 02:51:18 GMT+00:00
阅读中文 Read in English Lire le Français Leer Español Leer Español - México Membaca Indonesia 日本語を読む قراءة العربية
Au cours des dernières années, l'écran transparent LED est devenu de plus en plus populaire, l'image personnalisée du magasin peut attirer les consommateurs à s'arrêter, augmenter le flux de clients, a de plus en plus de perspectives d'application du marché. Avec l'attention croissante accordée à la protection de l'environnement, la plupart des écrans LED extérieurs traditionnels ont été retirés de force en raison de la pollution de la luminosité, du taux élevé de vacance de postes et de l'écran noir. L'affichage LED transparent HD développé par les fabricants d'écrans LED est populaire dans les bâtiments extérieurs en verre - rideau en raison de sa légèreté, de sa grande transparence et de son absence d'espace.
L'écran transparent LED n'est pas séparé de l'essence de l'écran d'affichage LED, est un produit innovant pour l'industrie de l'écran de bande lumineuse, l'écran transparent LED pour la technologie de fabrication de patch de bande lumineuse, l'emballage de perles lumineuses, le système de commande ont été améliorés, plus la structure de conception creuse, de sorte que la perméabilité de l'écran de bande lumineuse conventionnel et la résolution des pixels ont été grandement améliorées. À mesure que les fabricants d'écrans LED et la technologie de la chaîne industrielle en amont et en aval continuent de mûrir, les prix baissent également, et que la technologie 5G et les nouveaux concepts de vente au détail augmentent, les écrans transparents LED apparaissent de plus en plus fréquemment dans diverses villes.
En particulier dans les centres commerciaux, les restaurants, les magasins 4S, les nouveaux magasins de détail et les vitrines avec des murs - rideaux en verre. De plus, les villes de première ligne s'étendent lentement aux villes de deuxième et de troisième ligne, même dans les régions éloignées. Les grands fabricants d'écrans LED continuent également d'innover et d'utiliser diverses nouvelles technologies pour ajouter de la valeur aux écrans LED HD transparents.
L'écran transparent LED lui - même possède des caractéristiques telles que la haute transmission de la lumière, les économies d'énergie, la légèreté, l'installation invisible, le niveau de protection élevé, le faible coût d'installation et la mise en évidence. Ces caractéristiques peuvent compenser les défauts de l'écran extérieur LED traditionnel et résoudre le problème de l'esthétique urbaine dans une large mesure. En même temps, l'écran transparent LED peut également être installé à l'intérieur, regarder à l'extérieur, de sorte qu'il peut éviter le processus d'approbation compliqué de la publicité extérieure.
En outre, l'architecture moderne est principalement composée de murs - rideaux en verre, tandis que l'apparition d'écrans transparents à LED est juste conforme aux exigences du développement de l'époque. Au fur et à mesure que la technologie de l'écran transparent LED devient de plus en plus mature, l'écran transparent LED continuera de saisir les marchés de l'affichage commercial haut de gamme, de la danse numérique et de la haute technologie.
Au cours des dernières années, l'affichage commercial se concentre principalement sur le nouveau commerce de détail. L'écran transparent LED joue un rôle de plus en plus important dans les domaines des fenêtres commerciales, de la décoration intérieure et des façades architecturales, ce qui apporte de grands changements au nouveau commerce de détail. Les annonceurs peuvent afficher les catégories de produits dans les magasins de détail, les principaux produits de vente et les informations de promotion des produits à l'aide d'écrans LED transparents et haute définition, afin de faciliter aux consommateurs la sélection et l'achat plus rapides de leurs propres produits, de promouvoir la demande des consommateurs et d'améliorer le taux de conversion des achats en magasin. Nike est un bon exemple d'utilisation d'appareils d'achat intelligents pour améliorer les performances des magasins de 15%.
L'apparition de nouveaux détaillants stimule le développement du marché de l'affichage commercial dans une large mesure, tout en offrant aux fabricants d'écrans LED de grandes possibilités de développement du marché. L'écran transparent LED s'est développé en peu de temps avec une nouvelle forme d'application, un développement technologique de pointe et un concept de conception proche de la demande du public. Bien sûr, si l'écran transparent LED n'a qu'une seule fonction d'affichage, il est in évitable que le public ait un sentiment de fatigue esthétique au fil du temps.
Dans la concurrence féroce du marché, l'apparence de l'écran LED transparent non seulement fusionne tous les avantages de l'écran LED extérieur HD traditionnel et de la fenêtre, élimine le plus grand poids et l'esthétique, résout parfaitement le problème de l'affichage vidéo de la fenêtre de l'industrie de détail, l'écran transparent occupe progressivement le marché de l'affichage LED avec une excellente unicité.
Solution d’affichage LED