lundi 16 décembre 2019 à 16:00:00 GMT+00:00
阅读中文 Read in English Lire le Français Leer Español Leer Español - México Membaca Indonesia 日本語を読む قراءة العربية
DOOH signifie Digital Out of Home, c\'est une sorte de média numérique hors domicile. Habituellement, c\'est pour montrer des vidéos, des images et d\'autres types de publicités.
Avec le développement du réseau et de l\'intelligence artificielle, l\'influence de la radiodiffusion et de la télévision diminue de plus en plus, car le nombre de personnes assises devant la radio et la télévision diminue. C\'est pourquoi le DOOH se développe rapidement.
Dans notre vie quotidienne, les gens peuvent désormais voir l\'écran intelligent partout. Lorsque nous marchons sur la route ou attendons le bus à l\'arrêt de bus, nous pouvons voir toutes sortes d\'écrans publicitaires dans les centres commerciaux, des écrans LCD dans les ascenseurs, des murs vidéo sur les murs des bâtiments, etc. Tous ces éléments appartiennent à DOOH.
Times Square à New York
Comparé aux supports publicitaires traditionnels tels que les journaux, la radio et la télévision, DOOH fournit un contenu publicitaire très attrayant, capte l\'attention des téléspectateurs et augmente les revenus publicitaires,
Les solutions d\'affichage sont une solution essentielle pour permettre des expériences de messagerie dynamique dans une expérience de messagerie et de visualisation dynamique en temps réel.
Que propose SoStron ?
SoStron, en tant que fournisseur professionnel de solutions LED et LCD, propose un portefeuille complet de solutions d\'affichage pour un large éventail d\'applications extérieures et intérieures, notamment des panneaux d\'affichage, des affiches, des chaînes de magasins, des entrées, des magasins de luxe et d\'autres solutions publicitaires.
Affichage LED créatif dans un bar
(les LEDs vibrantes améliorent l\'expérience client et stimulent les achats des clients)
Solution d’affichage LED