Sunny: "Vendre des roues : choisissez la meilleure méthode de marketing"

vendredi 19 avril 2024 à 06:16:14 GMT+00:00

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Dans "Selling Wheels - Choisir la meilleure méthode de marketing", le protagoniste Max rencontre des problèmes similaires à chaque étape du développement, depuis l'invention de la roue jusqu'à la création de l'entreprise. Le prophète a amené Max à dissiper le brouillard du marketing et à découvrir le véritable sens du marketing.

Le charme pour les gens est que si vous êtes vendeur, ce livre vous aidera à comprendre votre propre style de vente et à choisir un travail de vente approprié. Si vous êtes responsable marketing, ce livre vous aidera à formuler des stratégies marketing et à sélectionner le personnel commercial. Si vous dirigez une entreprise, ce livre vous aidera à comprendre le stade de développement de votre secteur et à trouver votre position. Si vous êtes un consommateur, ce livre vous emmènera dans le monde fascinant du marketing et découvrira quel type de vendeur peut le mieux répondre à vos besoins. Le premier chapitre raconte la construction de la Grande Pyramide dans l’Égypte ancienne.

Qui aurait pensé que la construction de la pyramide provenait en réalité de l'invention et de la promotion d'une seule personne ? Oui, en fait, ce jeune homme nommé Max a fait ses débuts. Il a utilisé son ingéniosité et a inventé une roue sans précédent. Il croit fermement que son invention peut apporter une commodité infinie aux gens, et les gens comprendront naturellement à quel point son invention est géniale et ils afflueront pour acheter leurs propres roues. Il était ravi. Cependant, il n’y a pas de foule animée imaginaire, pas d’éloges théoriques et d’éloges. Les gens ne comprennent pas et ne prennent pas la peine de comprendre cette formidable technologie. Ils étaient habitués aux vieilles habitudes et n'étaient pas disposés à accepter facilement de nouvelles choses qui sortaient de nulle part. Les difficultés stimulaient l'estime de soi de Max. Il a commencé à explorer la voie du marketing, qui a ensuite conduit à la création du Wheel Kingdom.

Selling Wheels

Un contenu intéressant, associé à des connaissances condensées en marketing, ainsi qu'à la merveilleuse évolution d'une entreprise de zéro à forte, que vous ne connaissiez rien au marketing ou que vous soyez un vétéran qui travaille dans l'industrie depuis de nombreuses années, peu importe où vous êtes au début ; Au moment de démarrer votre propre entreprise, vous disposez toujours d'une chaîne commerciale mature. Ce livre vaut sans aucun doute la peine d'être lu.

Le contenu du livre est de savoir comment vendre une chose de valeur et en informer les personnes dans le besoin. La même chose est vraie avec ce livre. Peut-il repousser les vagues et se précipiter au sommet des vagues pour que les lecteurs puissent le voir ? Que diriez-vous de le reprendre, de l'apprécier et de le pratiquer ? Si Max n'était pas sorti du cercle étrange de la pensée, comment aurait-il pu créer un royaume de roues sans la vision unique de Cassius, les roues auraient disparu ? d'être impossible à vendre à gagner de l'argent pour Max Le premier pot d'or.

Il convient de noter dans ce livre les 6 questions du prophète :

1. Qui sont nos clients ?
2. Qui sont nos concurrents ?
3. Pourquoi les clients ont-ils besoin des produits que nous vendons ?
4. Qu'est-ce qui les inciterait à acheter davantage chez nous ?
5. Pourquoi sont-ils prêts à acheter chez nos concurrents ?
6. Quels services à valeur ajoutée notre personnel commercial devrait-il fournir pour conclure la transaction ?

Ce sont les questions qu'un vendeur doit le plus se poser lorsqu'il vend un produit ou un service. Après avoir compris les avantages et les inconvénients de ses propres produits, des concurrents et des besoins des clients, la clé de la vente est de faire savoir aux clients ce dont ils ont besoin. sont les services à valeur ajoutée d'autres produits eux-mêmes, afin que les produits puissent être mieux vendus.

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