vendredi 25 août 2023 à 01:42:31 GMT+00:00
阅读中文 Read in English Lire le Français Leer Español Leer Español - México Membaca Indonesia 日本語を読む قراءة العربية
La valeur pratique de l'écran LED dans l'immobilier
Quel type d'écran LED faut-il installer dans le secteur immobilier
L'immobilier peut être considéré comme une industrie en plein essor ces dernières années. Avec la hausse continue des prix de l'immobilier, les grands promoteurs immobiliers se sont également lancés dans une voie de promotion haut de gamme. L'adhésion à la haute technologie est également devenue un marketing de plus en plus populaire. méthode pour de nombreux bureaux de vente. En tant que technologie créative émergente, le système d'affichage LED a apporté une nouvelle méthode de marketing au secteur immobilier. L'effet publicitaire du système d'affichage LED est remarquable, attirant l'attention et les investissements de nombreux promoteurs immobiliers.
Dans la promotion de l'immobilier extérieur, les écrans LED couleur extérieurs sont de plus en plus largement utilisés. Grâce à son auto-éclairage, sa finesse et d'autres caractéristiques, l'écran LED couleur extérieur a une luminosité élevée, qui peut répondre aux besoins de visualisation longue distance dans des conditions de lumière solaire extérieure ; d'excellentes performances de couleur ajoutent également de la couleur à la libération de la réalité extérieure. informations immobilières ; l'effet de publicité d'image dynamique est bien meilleur que les publicités imprimées statiques traditionnelles.
Avec sa visibilité supérieure et son fort impact visuel, le grand écran LED extérieur est devenu un assistant puissant pour les promoteurs immobiliers dans la promotion de l'immobilier. Il peut être utilisé pour diffuser des informations telles que des publicités et des prix ; Créer de nouvelles sources de revenus pour les propriétaires d'entreprise, ou servir en tant que plate-forme publique de diffusion d'informations au service des résidents de la communauté.
Du côté intérieur, les écrans d'affichage LED, en particulier les écrans LED à petit pas, peuvent coopérer avec les modèles immobiliers pour afficher davantage d'informations pertinentes sur l'immobilier et exprimer des détails ou des informations dynamiques difficiles à présenter de manière plus intuitive avec des modèles statiques. .
Le grand écran LED haute définition et réaliste coopère avec le modèle immobilier pour afficher davantage d'informations pertinentes, qui peuvent afficher de manière claire, complète et intuitive la situation spécifique de l'immobilier, y compris le type d'appartement, l'environnement, le paysage, les installations commerciales, etc., afin que les clients puissent rapidement comprendre les informations immobilières et les projets spécifiques autour.
Si le centre de vente est situé à côté d’une rue ou d’une artère très fréquentée, vous pouvez envisager d’installer un écran LED extérieur sur le mur extérieur ou la façade. Ces écrans sont utilisés pour afficher des publicités sur les propriétés, les horaires d'ouverture, ainsi que des images et des vidéos attrayantes pour attirer l'attention des passants et des automobilistes. Pour les écrans plus grands ou lorsque la distance entre le spectateur et l’écran est plus grande, un écran LED avec un grand pas de pixel peut suffire. Les pas de pixels peuvent dépasser 4 mm, mais sont généralement maintenus au-dessus de 5 mm. Même si la clarté de l'image peut être faible, ces écrans peuvent répondre à certains besoins de base en matière de messagerie. Vous pouvez en apprendre davantage sur les prix des écrans LED extérieurs suivants.
Ces écrans sont généralement le point central de l'ensemble du centre de vente, installés dans des endroits bien en vue tels que le hall d'entrée ou le hall d'entrée. Ils sont souvent utilisés pour afficher des vidéos promotionnelles haute résolution, des visites virtuelles, des plans d’étage de biens immobiliers et d’autres contenus attrayants. Si votre centre de vente dispose d'un budget suffisant et souhaite fournir une haute résolution et d'excellents effets visuels, vous pouvez envisager d'installer des écrans LED avec de petits pas de pixels. Le petit pas de pixel est généralement compris entre 1 mm et 2 mm, voire plus petit. Ils conviennent à une visualisation rapprochée et peuvent obtenir des images haute définition et éclatantes sur de grands murs vidéo intérieurs. Il est recommandé de consulter le guide des prix des écrans LED P2.
Dans l’ensemble, les analystes s’attendent à ce que la publicité immobilière sur les écrans LED augmente à mesure que l’économie rouvre. Cette croissance est due à la surpopulation des autres canaux de publicité numérique. Les agents immobiliers tentent de capter l'attention de leur public sur les réseaux sociaux et les plateformes mobiles. Les écrans LED dans le secteur immobilier peuvent constituer un outil promotionnel accrocheur, polyvalent et contemporain qui aide à attirer des clients potentiels et à transmettre des messages clés. Ils peuvent augmenter la visibilité et l’attractivité d’un projet immobilier, facilitant ainsi la vente ou la location d’un bien.
Solution d’affichage LED