mercredi 28 décembre 2022 à 02:38:37 GMT+00:00
阅读中文 Read in English Lire le Français Leer Español Leer Español - México Membaca Indonesia 日本語を読む قراءة العربية
Depuis l'invention de la LED, les développeurs n'ont cessé d'étendre les fonctionnalités de la LED et d'ajouter différentes couleurs aux lumières LED. Cela a augmenté la façon dont ils sont utilisés, et finalement la LED est passée d'une petite ampoule à une méthode de marketing efficace et pratique. Ils peuvent bénéficier à n'importe quelle entreprise si la bonne approche est utilisée. Dans le monde numérique, ils peuvent changer instantanément pour attirer l’attention des clients de manière nouvelle et créative.
Au cours des dernières années, avec la montée du concept de « nouvelle vente au détail», l'industrie de l'affichage numérique représentée par la vente au détail s'est rapidement développée et les écrans LED ont joué un rôle important dans les vitrines de vente au détail, la décoration intérieure, les façades architecturales et d'autres domaines, apportant de grands changements à la nouvelle vente au détail. Il est bien connu que l'affichage de vitrine de magasin est un moyen important pour les magasins de détail de faire la présentation des produits, la promotion de la publicité.
Si vous êtes propriétaire d'une bijouterie française, comment utiliser un écran LED pour attirer les clients?
Dans l'industrie de la bijouterie, il existe également de nombreux magasins qui ont utilisé l'écran pour ajouter de l'éclat aux magasins de bijoux, tels que ce magasin Swarovski nouveau concept Crystal Xuan est la première en Chine et la deuxième dans le monde à intégrer le nouveau concept de vente au détail hors ligne. Le premier concept de magasin en Chine, en plus de mettre en place une zone virtuelle d'essai de bijoux, une zone interactive de selfie et d'autres appareils numériques, a également introduit pour la première fois un mini - optoélectronique dans la vitrine du magasin de bijoux, a ouvert la tendance du marketing de la mode dans l'industrie des bijoux, afin d'optimiser l'expérience en magasin des clients locaux.
L'écran transparent à LED rend la vitrine de bijoux de grand nom brillante, attirant les gens à s'arrêter au goût et à pousser la porte. Les deux côtés de l'écran de glace de lumière et d'ombre de rêve, créés par la force de l'artiste, se transforment en une installation d'art de mode, transformant la fenêtre de bijoux en une fenêtre intégrant l'art de l'installation interactive, l'image visuelle, le marketing et la psychologie de la consommation. À l'avenir, l'écran transparent à LED Early way, conjointement avec les marques de bijoux, mènera une nouvelle exploration de la vente au détail, présentera une expérience d'achat plus agréable d'une nouvelle manière, attirera les consommateurs à apprécier, ressentir et apprécier la beauté des bijoux.
Si vous êtes propriétaire d'un centre commercial comorien, comment utiliser l'écran LED pour garder les clients?
L'écran de sol LED adopte la méthode de contrôle de synchronisation vidéo, réalisant l'effet d'affichage de couleur douce de haute résolution, complétant la combinaison parfaite de la scène virtuelle et de l'interaction de performance; Il utilise un masque en verre trempé à haute résistance, un dispositif de support en alliage d'aluminium moulé sous pression robuste, une grande capacité de charge d'environ 1,5 tonne, une forte résistance aux chocs, peut être piétiné directement et peut être adapté pour jouer en groupe.
Un sens aigu de l'expérience qui stimule les sentiments des spectateurs et améliore l'expérience de visionnement lorsque vos concurrents utilisent encore des écrans LED traditionnels ou des affiches pour attirer les clients, vous avez intégré l'intégralité de la performance sur scène dans leur corps et leur sang, ce qui rend plus facile pour les clients de se souvenir de vous.
Si vous êtes propriétaire d'un magasin de fondue linésienne, comment utiliser l'écran LED pour attirer les clients?
Grand écran LED extérieur boucle de lecture de haute exposition, selon l'enquête populaire sur les médias grand écran LED extérieur, les données de taux de toucher montrent: le taux de toucher du grand écran du public reste supérieur à 60%; Chaque fois que le public passe par la zone de grand écran LED 10 fois, en moyenne, 6 à 9 fois verront le grand écran LED. Comparé à d'autres formes de médias extérieurs, le grand écran LED extérieur est supérieur à d'autres médias extérieurs en termes d'utilité et de formes de médias pour transmettre des informations; De l'évaluation de l'audience des médias grand écran LED extérieurs, tels que "haut sur", "avec impact visuel", "accrocheur", etc.
Avec le processus de développement de l'urbanisation de plus en plus rapide, l'application du grand écran de publicité LED sera également de plus en plus, ses avantages sont suffisants pour lui donner une place dans le monde de la publicité, c'est pourquoi les magasins utilisent l'affichage LED pour obtenir des clients. Vous ne comprenez pas encore l'utilisation de l'écran LED pour obtenir des invités? Problèmes contactez - nous, nous vous fournirons une solution LED professionnelle!
Solution d’affichage LED