Grand espace de marché pour les petits écrans LED en Suisse

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À l'heure actuelle, le marché intérieur des grands écrans d'épissage est divisé en trois parties: l'écran d'épissage LED à petit espacement, l'écran d'épissage DLP et l'écran d'épissage LCD. Parmi eux, l'écran d'épissage LED à petit espacement en Suisse est plus dynamique, et il n'y a pas de couture, de luminosité, de niveaux de gris élevés, de contraste et de longue durée de vie que d'autres écrans d'épissage ne peuvent égaler, et il a également été reconnu par le marché. Vous ne savez pas quels sont les avantages des petits écrans LED?


Avec le développement continu de la technologie des fabricants d'écrans LED et l'amélioration continue de la chaîne industrielle en amont et en aval, ainsi que l'introduction de la politique de « 4K d'abord, en tenant compte de 8K », le grand écran électronique LED se développe vers la haute définition. Aujourd'hui, l'espace entre les points d'affichage LED diminue constamment et est entré dans l'ère de la micro - distance p0.x. en plus de la Ville intelligente et de la première année commerciale 5G, l'espace de marché futur de l'affichage LED à petite distance est énorme.

 


L'écran LED suisse à petit espacement est caractérisé par un petit espacement entre les points et une haute résolution par Unit é de surface. Il peut afficher des images graphiques et des vidéos à haute résolution, ainsi que des images Multi - images et des vidéos de plus de canaux. Il peut réaliser une mosaïque sans soudure et n'importe Quelle mosaïque de grande surface. À l'heure actuelle, l'affichage LED à faible espacement a été largement utilisé dans les transports publics, la sécurité, la surveillance, le Centre de répartition et de commandement, les médias publicitaires et d'autres domaines d'affichage.


Avec la production normalisée et quantitative d'écrans LED à faible espacement par les fabricants suisses d'écrans LED, les coûts diminuent et la demande du marché augmente. Au cours des dernières années, les LED à faible espacement ont pénétré rapidement le marché de l'affichage et ont constamment occupé la position de marché de la projection DLP et de l'écran d'épissage à cristaux liquides LED, formant une situation de trois pieds. D'ici 2018, la pénétration globale des petits écrans électroniques LED intérieurs sera proche de 25%, l'échelle du marché atteindra 7,5 milliards de RMB, avec un taux de croissance composé de 69,9%. On s'attend à ce que l'échelle du marché intérieur maintienne un taux de croissance d'environ 40% au cours des prochaines années. Principalement en raison de la baisse des coûts en amont, de la maturation de la technologie, de l'augmentation de la pénétration et de la popularité des petits espaces sur le marché traditionnel des grands écrans LED, de l'expansion des scénarios d'application émergents et de l'exploitation minière de clients industriels plus segmentés.


Au début, le seuil de l'industrie suisse des écrans LED était bas, ce qui a entraîné un afflux de personnes ayant des compétences inégales et une culture de l'industrie de plus en plus basse. Avec le retour progressif de l'utilisateur final à la rationalité, le prix n'est plus le principal facteur de référence, plus l'accent est mis sur la technologie des produits, la performance et la force de la marque de l'entreprise, et les grandes entreprises commencent à manger toute la taille, de sorte qu'un grand nombre d'entreprises non conformes au développement de l'industrie sont rapidement éliminées. Avec le développement de la technologie d'affichage LED à faible espacement, le modèle de concurrence de l'industrie est stable et le degré de concentration de l'industrie est de plus en plus élevé.

 

Affichage LED


Les difficultés techniques des petits écrans LED en Suisse sont limitées par des dispositifs et des technologies encapsulés. Plus l'espacement est petit, plus il est difficile de le fabriquer, par exemple à très haute température. La petite distance elle - même est très petite, la distance entre le matériau et le matériau est très courte, tant qu'il y a une petite erreur, de nombreux défauts intermittents se produiront.


Avec de plus en plus d'inconvénients de l'emballage SMD traditionnel avec un espacement plus petit, les fabricants d'écrans LED ont mis au point une technologie d'emballage quatre en un mini - led qui peut encapsuler des produits avec un espacement plus petit, et cette technologie ne sera pas remplacée dans les 3 à 5 prochaines années. À l'heure actuelle, le principal domaine d'application de la petite distance est de remplacer l'écran LCD LCD Splice et l'écran de projection DLP sur le marché, parce que la petite LED elle - même a l'application de rétroéclairage d'affichage LCD et l'application d'affichage LED auto - lumineuse, de sorte que si le prix de la petite distance ledd peut être réduit, le remplacement futur de l'écran LCD n'est pas un rêve.


En outre, Smart City, Ping An City, 5g commercial Landing and 4K First, taking into account 8K, etc., peuvent dans une certaine mesure améliorer la demande du marché pour les petits écrans LED. Lors de l'exposition de cette année, certains fabricants d'écrans LED ont mis au point des écrans LED ultra HD 8K, jetant ainsi les bases de l'industrie de l'affichage HD. À l'heure actuelle, les petits espaces ont été largement utilisés dans les domaines du commerce, de la danse, de la sécurité, de la surveillance, des transports publics et des salles de réunion haut de gamme, etc. À l'avenir, avec la baisse des prix, ils entreront sur le marché civil.


En résum é, la Suisse dispose d'un grand espace de marché pour les petits écrans LED à l'avenir. Tous les grands fabricants d'écrans LED devraient continuellement améliorer leurs produits, prêter attention à l'innovation et à la technologie, réduire le prix des produits et remplacer la position de marché des écrans LCD et DLP pendant la production de masse. Le développement de l'affichage LED a été relativement mature, le champ d'application a également été très large. À l'heure actuelle, le marché des petits écrans LED est encore à l'avenir, et les petits écrans LED sont toujours au cœur de toutes les grandes entreprises. Les entreprises d'affichage doivent tenir compte de l'impact de la prévention des épidémies après la fin de la situation, saisir l'occasion, continuer à maintenir l'innovation en matière de recherche et de développement, éviter les risques, ne pas étendre aveuglément la production, et toujours saisir les nouvelles tendances du marché.

Solution d’affichage LED

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