jeudi 2 février 2023 à 06:36:16 GMT+00:00
Marque de luxe italienne - PRADA, utilise nos écrans LED pour le marketing de la marque, votre produit n'est pas encore annoncé avec l'écran? Pourquoi est - il recommandé d'utiliser l'affichage LED dans le centre commercial? L'image publicitaire du centre commercial LED a un fort impact visuel, en particulier ceux à la mode, la publicité lumineuse peut améliorer l'atmosphère de consommation, il est facile de stimuler le désir d'achat des consommateurs. Et l'écran publicitaire du centre commercial LED peut également embellir la place extérieure du centre commercial par la technologie numérique, le son et d'autres moyens, formant un beau paysage, attirant ainsi l'attention des consommateurs. L'écran publicitaire LED Mall a les caractéristiques de la grande taille, de l'effet dynamique, de l'harmonie et de la peinture, capable de toucher pleinement les sens du spectateur et de transmettre efficacement le message pour guider la consommation. Les téléspectateurs sont confrontés à des publicités écrasantes. En raison de la nature limitée et illimitée de l'espace de stockage, l'attention des écrans publicitaires LED Mall devient progressivement une ressource rare, de sorte que l'économie de l'attention devient la plus grande échelle pour les tests.